merci...
oui, il y a en fait trois volières alignées :
- les deux premières seront reliées par un sas, où j'ai installé un petit évier et un robinet d'eau.
- D'un côté, la plus grande fait : long. 4 m, larg. 1 m, haut. 3 m, reliée à un abri intérieur chauffé de long. 6 m, larg. 3 m, haut. 3 m, lui même encore relié à une volière extérieure de long. 2m, larg. 1 m, haut. 2 m (mais on ne la voit pas sur la photo). Dedans, j'ai installé ma tribu de calo (EPP et EAM) avec des croupions rouges, et à l'automne j'y ajouterai bourkes opalines et princesses de galles.
- De l'autre côté, les becs droits : la volière est plantée et fait : long. 1.80 m, larg. 1 m, haut. 3 m, reliée à un abri intérieur chauffé et plantée de même dimension, les oiseaux n'ont qu'à passer par la fenêtre pour y aller.
- enfin la volière des ondulées : long. 3 m, larg. 1m, haut 3 m, reliée à un abri intérieur de 3 m de long sur 1 de large, pour 3 de haut, mais je le trouve trop petit, je vais l'agrandir à l'automne.
Voilà ! et c'est sans compter les trois volières de repro extérieures et les trois intérieures, sans les boxes...
Quand on aime, on ne compte pas...
attention ! je ne suis pas une éleveuse qui fait de l'euro ! d'ailleurs, je pose des conditions tellement chiantes que je n'ai pas vendu un seul oiseau depuis que j'ai commencé ma collection ! en effet, je culpabilise de mettre un oiseau en grande volière pour qu'en suite il finisse dans une petite cage. Alors je les garde tous...
merci pour vos messages, ça me fait un grand plaisir !