Ambiance ... ambiance.
Je rappelle à tous que ce forum a pour but l’entraide et la promotion de l’élevage amateur !
Il se doit d’être un lieu ou les novices comme les éleveurs plus expérimentés peuvent discuter, échanger leurs expériences et leurs points de vue.
Des questions peuvent paraître "élémentaires " voire évidentes à certains, mais j’attire votre attention sur le fait que les débutants sont en quête d’informations dites de base qui leurs sont dans les premiers temps indispensables !
Il est à déplorer que souvent certaines interventions n’aient que pour conclusion le mutisme ou la désertion des nouveaux venus.
Ces comportements et dérives sont néfastes à l’ambiance du forum, qui tend ces temps ci, à mon grand regret, à se dégrader…
Exit les souhaits et vœux du nouvel an…

Un comportement civique, des réponses constructives, le respect de chacun devrait être des bases en ce lieu.
Je rappelle à tous que la participation au forum de nosvolieres.com engage l’accord total de sa charte!
Je fais confiance à chacun pour prendre note de ces quelques remarques afin de redonner de l’intérêt et de la satisfaction à venir sur le forum.

Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc