mes omnicolores
15 messages
• Page 1 sur 1
Aciton a écrit :![]()
Les opalines de la photo 12 et surtout lede la photo 20 sont vraiment magnifiques... trés beaux oiseaux...
![]()
![]()
![]()
pour le

la photo 12 se sont mes jeunes de l'année(les parrents n6 006)
ps:photo 20 se sont le frere et la soeur (je vai peu etre mettre le pere avec la soeur) la mere est DCD
je te demande ton avis merci
je n'est pas de lutino

A+ kal
Hello
Moi aussi j'ai une question
quelle taille fais ta voliere ?
tu peut melangé omnicolore,barrabant et colliere dedans sans bagarre ?
quel est l'effectif total d'oiseaux dedans stp ?
romain

Moi aussi j'ai une question

quelle taille fais ta voliere ?
tu peut melangé omnicolore,barrabant et colliere dedans sans bagarre ?
quel est l'effectif total d'oiseaux dedans stp ?
romain

L'élevage se vit aussi sur Rezopiaf.com !
http://www.rezopiaf.com/
http://www.rezopiaf.com/
Ton mâle est porteur Opaline, tu peux être tout autant une opaline cinnamon qu'une rubino, le but étant de faire des mâles porteurs ino ou cinnamon selon l'accouplement dont des mâles et des femelles opalines. Privilégie le type et la taille.kalnouche a écrit :...pour lede la photo 20 tu mettrais quoi comme
une opaline cina ou rubino(ou autre)
...
Ce n'est pas l'idéal mais les oiseaux semblant valables, tu peux tenter.kalnouche a écrit :...je vai peu etre mettre le pere avec la soeur... la mere est DCD ...
Tu es trop dans le centre de la France.....kalnouche a écrit :... je n'est pas de lutino![]()
imposible a trouvé!!...

hello,
toi qui recherche des lutinos, tu peut accoupler ton male porteur rouge avec une femelle rubino comme ça tu obtiendra :
normal /ino et de rouge
rouge/ino
rouge
normal
ensuite tu accouplera tes males normaux (qui seront porteur de rouge et de ino) avec une femelle normal et tu obtiendra les lutinos que tu n'arrive pas à trouver
ciao
toi qui recherche des lutinos, tu peut accoupler ton male porteur rouge avec une femelle rubino comme ça tu obtiendra :

ensuite tu accouplera tes males normaux (qui seront porteur de rouge et de ino) avec une femelle normal et tu obtiendra les lutinos que tu n'arrive pas à trouver
ciao
va doucement!! je suis pressé!

Pour le

Pour compléter ce qu'a dit Ade, avec les types d'accouplements qu'il t'a conseillé, tu obtiendras en 2ème génération des lutinos, mais uniquement des