Ondulée souvent en petite forme

Mais le plus souvent il est quand même assez inactif, par rapport à ses 3 colocataires qui bougent tout le temps, il ne joue pas trop, ne se baigne pas, ce que les autres adorent.
J'ai aussi remarqué que c'était le dominé de la volière, il n'a jamais le dernier mot quand il s'agit de défendre sa place aux mangeoires par exemple, d'ailleurs il s'en va souvent de lui-même pour éviter les conflits.
En fait, il me semble un peu déprimé et dépassé par les autres.
Mais à côté de ça il mange et boit bien, nettoie son plumage, il semble en bonne forme physique.
Ce que j'ai remarqué aussi, c'est qu'il se frotte souvent la tête contre les barreaux de la cage, comme si quelque chose le démangeait (même quand aucune plume ne repousse, ce qui pourrait le gêner), je me demande bien pourquoi il fait ça si souvent, car je n'ai remarqué aucun parasite, croûte ou autre

Si vous avez des idées pour que mon zozio aille mieux ?
Je pense bientôt le séparer avec sa femelle préférée en vue d'une repro au printemps, souvent quand il drague cette femelle il retrouve tout son entrain, donc peut-être qu'il a simplement besoin de plus de tranquilité ? (les autres sont vraiment des piles électriques)
@+

J'élève par passion Roseicollis, Ondulées, Calopsittes et Diamants de Bichenow