bébé qui éternue?
Je ne sais pas tro si c'est grave?
A quoi cela peut-il etre due?
Qu'est-ce que je peux faire?

Merci d'avance .
nico.
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

S'il n'y a pas de liquide visqueux (mucus) qui sort des narines il n'y a pas de probléme
 S'il n'y a pas de liquide visqueux (mucus) qui sort des narines il n'y a pas de probléme  , il a l'air en forme et bien dévelloper il ne peut que s'en sortir (pour l'info voit que ce seras un petit bleu, c'est une des combinaison que je préfére
 , il a l'air en forme et bien dévelloper il ne peut que s'en sortir (pour l'info voit que ce seras un petit bleu, c'est une des combinaison que je préfére  )
 )
 il a du noir sur le front
  il a du noir sur le front    
  (l'albino est entiérement blanc) si la mére est alb tu n'auras pas forcément de petits albinos? tu n'auras que des mâles porteurs d'albino et des femelles ordinaire. si ton couple a déjà  eut des albinos c'est que ton âles est porteurs.
 (l'albino est entiérement blanc) si la mére est alb tu n'auras pas forcément de petits albinos? tu n'auras que des mâles porteurs d'albino et des femelles ordinaire. si ton couple a déjà  eut des albinos c'est que ton âles est porteurs. 
 bleu(B) gris(G) opaline(O) masque jaune(MJ)/ panaché(P) X
 bleu(B) gris(G) opaline(O) masque jaune(MJ)/ panaché(P) X   ino bleu(B)/ panaché(P)=
 ino bleu(B)/ panaché(P)= ......(oufff!!)
 ......(oufff!!) 

lol!!
    lol!!