batterie pour calopsites, EST CE POSSIBLE???

Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
C'est un éleveur Allemand, ce n'est pas Peter Gau par hasard ? Car c'était le meilleur éleveur mondial avant que quelques Français ne parviennent depuis 3 ans à le concurrencer ....pistache a écrit :Si c'est à moi que tu t'adresse, je peut te garantir que oui! Je pense que c'est le meilleur eleveur de callopsite que je connaisse. Il doit avoir une cinquantaine de couples. Et bien sur autant de coupes et de medaillesyanic a écrit :Et as t'il de on resultats?![]()
DUDULE a écrit :C'est un éleveur Allemand, ce n'est pas Peter Gau par hasard ? Car c'était le meilleur éleveur mondial avant que quelques Français ne parviennent depuis 3 ans à le concurrencer ....pistache a écrit :Si c'est à moi que tu t'adresse, je peut te garantir que oui! Je pense que c'est le meilleur eleveur de callopsite que je connaisse. Il doit avoir une cinquantaine de couples. Et bien sur autant de coupes et de medaillesyanic a écrit :Et as t'il de on resultats?![]()
OK, je l'ai rencontré il est sympa est connait bien les oiseaux. Dommage qu'il n'en n'ait pas mis au Mondial cette année. Passes lui aussi mon bonjour !pistache a écrit :... Ya t-il des gens que tu ne connais pas???
Au fait un bonjour de Christophe, champion de Fr. callo que tu as rencontrer au mondiale...