ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

reproduction de cokatiel surveillance!!!

<<

Maroko

Membre très actif
Membre très actif

Message par Maroko » 02 févr. 2005 16:05

reproduction de cokatiel surveillance!!!

Bonjour j aimerais savoir quand vos cokatiels sont prêt pour la reproduction et que vs installer leur nid...C est normale d aller voir dans le nid pour savoir s il y a des petits cocos et surtout pour compter les jours et le nombres de cocos avez-vs des trucs pour ne pas trop déranger sans les rendre nerveux de peur qu ils ne veulent plus couvers j aimerais avoir vos truc svp merci Maroko
<<

poly

Habitué
Habitué

Message par poly » 02 févr. 2005 16:33

Le mieu pour controler le nid c'est tout simplement d'attendre le matin que la femelle sorte pour aller se nourrir. :wahoo: :wahoo:
Mais avec des calos on peut meme le faire quand elles sont dans le nid, ça ne les géne pas et ce ne sont pas des oiseaux nerveux. :D :D :lol: :wahoo:
éleveur amateur
<<

juju

Habitué
Habitué

Message par juju » 02 févr. 2005 19:08

les miens c'est impossible de voir .Quand je veux regarder ils font le gros dos et soufflent. C'est des vrais chats ,des furies :oh: :oh: :oh:
<<

Maroko

Membre très actif
Membre très actif

Message par Maroko » 03 févr. 2005 05:43

c est justement cela qu ils ont fait moi las dernière fois et j ai eu 3 oeufs pas bon ils ont arrêter de les couvées et la je veux bien les préparer sans qu il m arrive quel que chose souhaiter moi bonne chance ?? hahahahhaaha :oops:

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com