ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

2 mâles ondulées possible ensemble ?

<<

CV

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par CV » 02 févr. 2005 00:58

2 mâles ondulées possible ensemble ?

Bonjour ,

J'ai actuellement une perruche ondulée (mâle). Je l'ai depuis 3 mois et je souhaiterais en avoir une deuxième.

Quelle doit-être la taille de la cage ?

Est-ce que je peux mettre 2 mâles ensemble où il est plutôt préférable de mettre une femelle ?

Est-ce qu'ils seront sociables ?

Merci
@+ :salut:

Titre édité par Chiquette le 07/09/07
cocotte_678
<<

Hebus

Membre actif
Membre actif

Message par Hebus » 02 févr. 2005 01:13

cela depend de ce que tu veux faire. si tu veux faire de l'elevage pas de l'elevage un femelle serait mieux par contre si tu veux lui fournir un compagnon ta premiere perruche s'en accomodera sans probleme.
pour ce qui est de la sociabiliter ( je ne sais pas si c'est francais mais bon ....) cela ne devrais rien changer vis a vis de tes perruche sauf si c'est vis a vis de toi.je m'explique: si tu veux sociabiliser ta ( par apres tes) perruche(s) il faut savoir que tu devras leur consacrer beaucoup de temps surtout si elle sont EPP ( elevee par leur parent) par contre si elle sont EAM (elevee a la main) le temps que tu leur consacreras devra etre important mais quand meme moins que si elle etais epp. enfin si je ne suis pas assé clair je te repondrais dans l'apres midi quand mon esprit sera plus disponible. lolllll mais bon peut etre que d'autre personne te repondront d'ici la
<<

poly

Habitué
Habitué

Message par poly » 02 févr. 2005 16:46

Comme te l'a dit Herbus si tu veux des bébés une femelle s'impose, mais si tu ne désire pas de repro, 2 males s'entenderont tout aussi bien. :D :D
Pour ce qui est de la cage, plus elle est grande mieu c'est !!! :lol: :lol: :D :wahoo:
éleveur amateur
<<

skimo

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2013

Message par skimo » 02 févr. 2005 21:06

Bonjour CV,

Bienvenue sur le forum de Nosvolières.com.

2 males ondulés cohabitent en général sans problème.

PS : évite quand même de poster des messages "URGENT" qui n'en sont pas... c'est assez désagréable, et ca ne t'amenera pas forcement plus de reponses : donne plutot des titres en rapport avec le contenu du post.

Bonne soirée :salut:
Skimo

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com