Barnard bleu, souris lutinos et la suite aprés mange!!!!!!..
A +
Bobo
Oui moi c'est pareil surtout la construction du nid qui est vraiment très interessante à observer.pistache a écrit :olivier a écrit :La perruche souris(moine) est une perruche destructive et bruyanteEh oui, c'est sa reputation. Mais n'empeche que c'est un bel oiseaux et que si je n'etais pas en lotissement..........
![]()
Vivement la suite des photos, il y a aussi les souris bleu mais aps aussi rare que la lutinobobo a écrit :Oui, c'est vrai que c'est bruyant!!!!!!
pour info, le couple de lutino:
vert/lutino
lutino.
Les deux autre photos, sont encore plus rare, c'est une olive!!!! Le facteur foncé est trés rare, il n'y a qu'un éleveur qui en a en france (a ma connaissance) de meme le lutino, est trés rare!! La suite des autre photos devrait intéresser, les ammateurs de mutations: barnards bleu, stanley bleu, royales lutino, tete de prune lutino.....
A +
Bobo
bobo a écrit :Oui, c'est vrai que c'est bruyant!!!!!!
pour info, le couple de lutino:
vert/lutino
lutino.
Les deux autre photos, sont encore plus rare, c'est une olive!!!! Le facteur foncé est trés rare, il n'y a qu'un éleveur qui en a en france (a ma connaissance) de meme le lutino, est trés rare!! La suite des autre photos devrait intéresser, les ammateurs de mutations: barnards bleu, stanley bleu, royales lutino, tete de prune lutino.....
A +
Bobo