ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Rossignol du Japon

<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 07 févr. 2005 21:15

exotic a écrit :
Dav a écrit :C'est marrant, sur le site de Eric VAN TENDELOO, http://www.bird-export.com, il y en a deux qui se font tailler un short :
en plus de mettre les noms , c'est pas trés correct :roll: ...
C'est à  mon avis plus correct que d'oublier de payer des oiseaux achetés et cela rend service à  ceux qui pourraient avoir des contacts avec ces personnes .... pour réclamer un paiement d'avance ! :lol:
<<

exotic

Inactivé
Inactivé

Message par exotic » 07 févr. 2005 21:26

DUDULE a écrit : C'est à  mon avis plus correct que d'oublier de payer des oiseaux achetés et cela rend service à  ceux qui pourraient avoir des contacts avec ces personnes .... pour réclamer un paiement d'avance ! :lol:
dans ce cas tu règles directement tes comptes avec les personnes concernées, mais tu mets pas leurs noms noir/blanc sur un site :roll: c'est de la dénonciation :fou:
<<

prune

Modérateur
Modérateur

Message par prune » 07 févr. 2005 22:01

:slt:
J'ai modifié le post de Dav pour ne laisser que les initiales du nom.
Ceux qui souhaitent connaître les personnes mises en cause se rendront sur le site concerné.

Pour mémoire, un extrait de la charte:
La nomination, les remarques, les allusions pouvant porter atteinte à  autrui (personne, établissement, club, sites...) sont à  exclure et seront supprimées dans les délais les plus brefs !
:salut:
LE MANS en L1 ! Le Top !

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com