ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

comment composer ma volière

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

joussaume

Membre actif
Membre actif

Message par joussaume » 07 févr. 2005 21:56

comment composer ma volière

:salut: slt a tousssss je suis nouvo sur ce forum que je trouve très très bien ayan subi une perte :-? de casiment tous mes oiseaux (renard) ma volière principale qui contenait des canaris je voudrai en faire une volière de bec crochu je voulé savoir si je pouvai mettre des callopsites(2) croupions(2) pennants(2) kakarakies(2) omnicolore(2) et princeese de galles(2) je ne souhaite pzs faire de repros j'ai déja les pennents EAM ainsi que les callos je voudrai savoir si mon "mélange" n'est pas dangere merci d'avance et bonne soirée :?: :?:
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 07 févr. 2005 22:05

:slt: hello et bien venus a toi!!
personnelement je ne pense pas que tu puisse faire un tel mélange, car les callos et les princesses de galle vont se faire plumer, les pennants sont quand m^m assez réputer pour les agressivité ainsi que les omni et les croupions, attends les conseils des autres car je me trompes peut etre, mais dis nous aussi la taille de ta volière cela pourrait aider
amicalement Patricia :salut: :salut:
<<

yanic

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par yanic » 07 févr. 2005 22:10

:salut: Bienvenue à  toi,

:arrow: Premiérement la cohabitation pennants/omnicolores ou pennents/pennants ou omni/omni faut oublier surtout en période de reproduction sinon ça vas bastonner.
:arrow: Deuxiément les croupions ne peuvent n'acceptent aucun autres becs crochues dans leur espace quand ils veulent reproduire (trés agressifs).
:arrow: Troisiémement tu ne peux mettre q'un couple de pdg dans un même espace également pour les même raisons.
:arrow: Quatriémement et surtout fait attention à  ne pas surcharger ta voliére sinon aucune repro possible. ;-)

Donc dans ta voliére tu peut mettre par exemple:
calo(2) kak(2) omni(1) pdg(1)
ou calo(3) kak(1) pennant (1) pdg(1)
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
<<

joussaume

Membre actif
Membre actif

Message par joussaume » 07 févr. 2005 22:25

merci :cool: je penssai aussi que je pouvai faire une bourde ma volière fait 6msur 6 sur 2 de hauteur

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com