cher olivier j'apporterai encore une autre possiblite pour tes stanley ... en possedant j'ai eu un autre desagrement qui aurait pu aller jusq'as la mort de l'oiseau ....
tu a acheter a un eleveur ces oiseaux ... etait il dans la meme voliere a l'origine ... quand j'ai amener mon couple a la maison pendant 3 - 4 jours tous allait bien ... puis la femelle c'est mise a avoir un plumage se denudant terne ... elle etait fatiguer ... puis apres observation le male courait apres sa femelle sans lui faire de cadeau...
un autre eleveur ami m'as tout simplement dit que le couple avait surement due etre former pour l'expo ou je les ais acheter ... qu'il faut imperativement le 1er mois separe les 2 accolites si le couple n'etait deja pas former .. le temps que l'un et l'autre s'habitue...
depuis 2ans il ecoule une vie heureuse aucun probleme le male defend coute que coute sa femelle ...
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »