gould eam
16 messages
• Page 1 sur 1

ce dois etre cool un gould eam, mais tu as du en voir pour y arrivé, tu l'as nourris tous les combien et avec quoi?

c'est juste bon a savoir au cas ou il faudrais faire un sauvetage catastrophe comme l'année dernière ou j'ai perdu des petits mandarins a cause du froid...
amicalement Patricia

en effet ca été un travail tres long...mais ca vallu le coup. chaque année je eam des petits quand il y a abandon, et que je n ai plus d autre ressources plutot que de les laisser crever je les eam. enfin j essaie.... c est pas voulu comme ca mais je suis pas capable de laisser mourir un jeune.
cette année j en ai eu 2 avec qui j ai essayé parce qu abandonné par leurs parents mais ca n a pas fonctionné et ils sont quand meme morts.
je les nourris avec de la patée d elevage a la seringue. comme on fait avec un perroquet...mais en plus faible quantitée.
cette petite gould est tres gentille, et aime etre sur nos doigts. on peut la prendre sans probleme, elle n a pas peur. je l ai donné a ma belle soeur en cadeau. comme ca je peux la revoir.....
cette année j en ai eu 2 avec qui j ai essayé parce qu abandonné par leurs parents mais ca n a pas fonctionné et ils sont quand meme morts.
je les nourris avec de la patée d elevage a la seringue. comme on fait avec un perroquet...mais en plus faible quantitée.
cette petite gould est tres gentille, et aime etre sur nos doigts. on peut la prendre sans probleme, elle n a pas peur. je l ai donné a ma belle soeur en cadeau. comme ca je peux la revoir.....
Quoi Tu Eam Un Gould !!!!!!!!!!
c'est une honte fallais laisser faire la nature !!!
Mais NOn je deconne bien sur
Petite revanche
je trouve ça super de prendre du temps et de s'investir dans une tache laborieuse est incertaine en essayant de sauver ses BB.
bravo
romain
c'est une honte fallais laisser faire la nature !!!

Mais NOn je deconne bien sur

Petite revanche

je trouve ça super de prendre du temps et de s'investir dans une tache laborieuse est incertaine en essayant de sauver ses BB.
bravo

romain

L'élevage se vit aussi sur Rezopiaf.com !
http://www.rezopiaf.com/
http://www.rezopiaf.com/
j achete de la patée d elevage du commerce d une compagnie quebecoise...que je mixte avec de l eau chaude. je la donne avec une petite seringue...une goutte a la fois. c est pas evident...les goulds que j ai eam avait pour la pluspart du temps entre 8 et 10 jours....alors ne mangeait plus aux heures...
j ai deja nourris une youyou, et j ai pas trouvé ca plus difficile avec les goulds...c est plus petit mais le principe est le meme.
mais ca reste un moyen a utiliser en sauvetage seulement...si on a bien de la patience.
j ai deja nourris une youyou, et j ai pas trouvé ca plus difficile avec les goulds...c est plus petit mais le principe est le meme.
mais ca reste un moyen a utiliser en sauvetage seulement...si on a bien de la patience.