cohabitation avec ondulée
14 messages
• Page 1 sur 1
Slt,
Moi je connait une personne qui cohabite ondulées et mandarin dans la même volière il a jamais eu aucun problême. Il arrive qu'un mandarin niche dans le même nid qu'une perruches. Mais sa volière fait un peu + de 12 m de long sur 4 m de large sur 2,5 m de haut. il a environ 25 couples d'ondulé et 10 couple de mandarin.
En tout cas moi je tenterai pas car pas assez de place pour faire une volière sufisament grande pour éviter les conflis.

Moi je connait une personne qui cohabite ondulées et mandarin dans la même volière il a jamais eu aucun problême. Il arrive qu'un mandarin niche dans le même nid qu'une perruches. Mais sa volière fait un peu + de 12 m de long sur 4 m de large sur 2,5 m de haut. il a environ 25 couples d'ondulé et 10 couple de mandarin.
En tout cas moi je tenterai pas car pas assez de place pour faire une volière sufisament grande pour éviter les conflis.

il serait peut etre bon de preciser les dimensions de ta voliere exterieur ... et le nombre de perruches que tu possede ...
Apres on te dira ce qu'il est possible de rajouter ....
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »

Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry

Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!