ondulees qui maigrissent
les ondulees de ma fille se trouve en box d elevage mais elles maigrissent pourtant elles etait bien ronde peut etre meme un peu trop mais la c est le contraire ; pourtant elles mangent normalement et sont tres active . d ou cela vient il a votre avis??
chaque animal petit ou gros a plumes a poils ou a ecailles que nous recueillont compte sur nous ne les decevont pas
re
du melange pour perruche , du millet en grappe plus diverse petite friandise ainsi que de la patee. leur alimentation n a pas changer
chaque animal petit ou gros a plumes a poils ou a ecailles que nous recueillont compte sur nous ne les decevont pas
Re: re
seb79 a écrit :du melange pour perruche , du millet en grappe plus diverse petite friandise ainsi que de la patee. leur alimentation n a pas changer

re
par petite friandise je veut dire pommes, biscuit speciaux aux fruit ou legumes, barre de graine que l ont trouv dans le commerce
re
oui les fientes sont normales mais meme leur comportement a changer elles sont beaucoup plus active
Re: re
Si elles sont plus active, cela expliquerait pourquoi elles maigrissent (perte de graisse due au sport....)seb79 a écrit :oui les fientes sont normales mais meme leur comportement a changer elles sont beaucoup plus active
re
non elle ne sont pas vermifuger car je n en est pas trouver en animalerie . leur comportement et cet amaigrissement peut il etre du e a la saison de repro qui arrive et au fait qu elle soit en bos d elevage?
re
ok cela ne se trouve que chez le veto???
doit je aussi du coup vermifuger mes croupions qui sont dans une cage voisine des ondulees??
doit je aussi du coup vermifuger mes croupions qui sont dans une cage voisine des ondulees??