ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

faire passer l'hiver aux oiseaux exotiques

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

alex94320

Membre très actif
Membre très actif

Message par alex94320 » 08 févr. 2005 19:46

comment faut-il faire pour faire passer l'hiver aux oiseaux exotiques en voliere exterieur?
merci
<<

Isabelle

Membre assidu
Membre assidu

Message par Isabelle » 08 févr. 2005 19:59

suite

Et bien, chez moi tous mes oiseaux sont en extérieur toute l'année et l'hiver je couvremes volière avec desplauqes de pléxiglas et une bavche par dessus . Voili Voilou ...
Amicalement - Isabelle
<<

pellerin

Habitué
Habitué

Message par pellerin » 08 févr. 2005 20:02

une voliere exterieure suppose un abri ,les oiseaux s en accomode,qd il fait trop froid ils rentrent , si il ya une augmentation de temperature ils sortent ,bien que mes colliers restent dehors la journee,avec parfois des temperatures bien basses il faut neammoins bien les nourrir :slt:
eleve:exclusivement des youyous
<<

joussaume

Membre actif
Membre actif

Message par joussaume » 08 févr. 2005 21:02

:salut: :salut: moi mes canaris ont une volière ou je fixe des plaque trasparante que je retirent au beau jour aves une partie non couverte mais si se sont des oiseaux importé je te conseille de les mettre au printemp et de mettre une lampe chauffante dans leur abrit :slt: :slt:
<<

psitaculaire

Membre assidu
Membre assidu

Eleve depuis : 2013

Message par psitaculaire » 08 févr. 2005 21:10

re

si tes oiseaux ont ete habitue au froid au fil des saisons , il leur faut un abri, chauffe selon les especes que tu as,
par contre en aucun cas il ne faut mettre un oiseau dehors en cette saison s'il a ete elevé en interieur auparavant, il vaut mieux attendre les beaux jours pour qu il puisse s'acclimater.
Ensuite une nourriture plus riche pour les aider a passer l'hiver peut s'averer necessaire.
ensuite comme l'on dit les autres membres tu peux couvrir les parois de ta voliere pour les proteger du vent....
<<

calypso

Super membre
Super membre

Eleve depuis : 2014

Message par calypso » 08 févr. 2005 21:16

:slt:

S'ils sont acclimatés, un simple abri bien isolé et une nourriture plus riche suffit :oui: .

Calypso
<<

exotic

Inactivé
Inactivé

Message par exotic » 08 févr. 2005 23:12

Re: faire passer l'hiver aux oiseaux exotiques

alex94320 a écrit :comment faut-il faire pour faire passer l'hiver aux oiseaux exotiques en voliere exterieur?
:salut: qu'est ce que tu appèles oiseaux éxotiques :?: qu'est ce que tu as comme espèces :quoi:
<<

alex94320

Membre très actif
Membre très actif

Message par alex94320 » 09 févr. 2005 18:14

pour te repondre exotic je n'ai pa encore d'oiseaux car je suis en train de confectionner une voliere d'exterieur et j'aurai besoin de conseil.ce que j'appelle oiseaux exotiques ce sont tous les becs droits.

merci de vos reponses.
alex94320
<<

exotic

Inactivé
Inactivé

Message par exotic » 09 févr. 2005 20:39

:salut: pour faire la différence; si tu mets des mandarins et moineaux du japon dont la souche est origine en élevage extérieur ,et des cordonbleu ou des amarantes d'importation = la résistance n'est pas la meme :roll: c'est pour cela que je te demandais de préciser les espèces que tu souhaites avoir :quoi: ... ;-)
<<

alex94320

Membre très actif
Membre très actif

Message par alex94320 » 09 févr. 2005 21:12

ba je souhaiterai avoir des mandarins de toutes les especes,des moineaux et rossignol du japon,des canaris huppés,des diamants de gould,des paddas,des becs d'argent,des cordons bleus,etc...
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 09 févr. 2005 21:53

bonjour
alors deja une petitez precision : les rossignol du japon c'est au moins 110€ l'oiseaux ... Et en plus vu que cette espece est hyper rare il vaut mieux la laisser acheter a ceux qui sont sur d'avoir des jeunes car sinon plus tard il n'y aura plus un seul rossignol du japon en captivité !!!!

Je pense que si tu met un abri chauffé tu pourras mettre toute les espece que tu cite si pas d'abri chauffer par de cordon bleue et pas de gould !!!

Voila
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com