ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

ondulees qui maigrissent

<<

seb79

Habitué
Habitué

Message par seb79 » 09 févr. 2005 15:06

ree

je vient de tel a mon veto j ai eu son assistante et elle me propose un vermifuge mais elle n est pas sur qu il convienne c est OCEVERM du labo VIRBAC connaissait vous ce produit et comvient il ???
chaque animal petit ou gros a plumes a poils ou a ecailles que nous recueillont compte sur nous ne les decevont pas
<<

yanic

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par yanic » 09 févr. 2005 15:57

:oui: c'est un produit qui fait l'affaire, c'est le varmifuge le plus vendu par les véto, pas forcémet le plus efficace MAIS dans ton cas tu peux je pense l'utliser.
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
<<

seb79

Habitué
Habitué

Message par seb79 » 09 févr. 2005 19:38

re

merci de vos repense demain je commande donc ce produit car il n en avait pas en stock
chaque animal petit ou gros a plumes a poils ou a ecailles que nous recueillont compte sur nous ne les decevont pas
<<

seb79

Habitué
Habitué

Message par seb79 » 09 févr. 2005 21:54

re

si l un d entre vous connait un autre vermifuge plus efficase que oceverm qu il me le dise je passe ma commande demain matin.
merci d avance
<<

seb79

Habitué
Habitué

Message par seb79 » 09 févr. 2005 23:27

re

quel est le mode d administrations du vermifuge???
merci
<<

jybo

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2014

Message par jybo » 10 févr. 2005 18:06

Bonjour, pour administrer le vermifuge il faut le diluer dans l'eau (marqué sur la notice), tu peux trouver différent vermifuges soit chez le véto soit en pharmacie véto (moins cher pour les mêmes produits). Il est effectivement indispensable de vermifuger, mais sache qu'il faut le faire deux fois consecutives car le vermifuge ne tue que les vers et pas les oeufs, donc à  refaire 15 jous après la première administration.
@ jybo @

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com