bonsoir a tous
lolo tu as raison de le faire remarquer mais en faite pour des raison personnelle je pense que je pourrais plus m'occupe de ma femelle gris du gabon comme je le fesait jusqu'a maintenant car la femelle est semi apprivoiser et si tu relis mon post j'ai dis que la femelle je l'avais depuis fevriers 2001 et je me suis pas trompe de date c'est bien depuis fevriers 2001 et et donc comme je veut absolument pas que la femelle s'ouffre de ceci c'est pour ca que je lui est pris un male gris du gabon.
mais comme tu la souligner et maleresement je me suis separer de pas mal de mes couples que je possede car j'avais environ 30 couples a ce jour j'en est plus que et uniquement de 22 couples d'oiseaux
donc je me suis separer de 2 couples de yoouyou sur 3
j'ai garder 5 couples de callopsittes sur 9 couples
" " 5 " d'omnis sur 7 couples
et puis j'ai u ma femelle de barraband qui est morte courant le mois de janvier donc comme tu peu le voir il me reste pas beaucoups d'oiseaux.
apres j'ai garder mon couples de palliceps et mes 2 couples de penants
voila j'espere que cela ta aider a mieux comprendre par contre je ne citerais pas la raison pour la quelle j'ai du faire ceci quelques personnes de ce forum le save entre autre mika dudule mais je leur demanderais de bien vouloir respecter respecte mon choix de pas donne la raison de ceci.
merci a eux
a tres bientot
omni's34