pour vous a quoi sert l'élevage d'oiseaux ???
alors voila je fais un petit sondage pour savoir ce que represente pour vous l'élevage ???
A+
SéB
Tout ce qui concerne les oiseaux.
Pas forcément!sebastien a écrit :il ne faut pas oublier qu'au depart élever des oiseaux c'est un plaisir !
SéB
Alors là , CHAPEAU BAS Mesdames, Messieurs !
Je vous respecte !
Tant de membres qui éllèvent pour ne plus prélever dans la nature c'est tout simplement BEAU !
Moi c'est tout simplement pour le plaisir, pour essayer d'apporter quelque chose à l'amélioration des espèces (suivnat des standards qui sont je le sais discutables), mais je n'ai jamais eu l'idée de me lancer dans l'élevage pour ne que l'on ne prélève plus dans la nature !
Eh oui, en y réfléchissant un peu si nombre d'entre nous élèvent des canaris, des goulds, des mandarins, des ondulées, des calopsittes, des omnicolores, des roséicollis, etc.... On peut ainsi ne plus en prélever dans la nature !
C'est beau cela, et ainsi on peut prendre conscience que l'on est utile à quelque chose sur cette terre !
pour ma part je ne tient pas compte du standard établiMoi c'est tout simplement pour le plaisir, pour essayer d'apporter quelque chose à l'amélioration des espèces (suivnat des standards qui sont je le sais discutables