IZEGEM
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
16 messages
• Page 1 sur 1
et
a partir de kelle heure?? et ou??
j'habite pas très loin et je veu bien y aller sinon a Wervick il en a une le 6mars si vous voulez venir dites le moi (c'est pas tyres loin de izegem) c'est bien le izegem de belgike??
j'habite pas très loin et je veu bien y aller sinon a Wervick il en a une le 6mars si vous voulez venir dites le moi (c'est pas tyres loin de izegem) c'est bien le izegem de belgike??
Emilie a écrit :Bonsoir!
Je suis interressée par la bourse mais je ne saurais malheureusement pas y aller demain.
Est ce que quelqu'un sait les prochaines bourses qui onront lieu en Belgique?
Merci beaucoup!
SALUT
une des prochaine bourse en belgique est le 27 fevrier a arschoot
je ne connais plus le nomde l'endroit precisement mais je suis certain que les habituer du forum pourront te dire ou c'est exactement
amicalement
Hebus
Eleveur amateur de perruches ondulées, anglaise, perruche calopsitte joue jaune et autre , perruche élégante, inseparable fisher, caille de chine, mandarin clasique et mandarin joue noire.
remy a écrit:
oui! a wrvik pres de comines pise de ski ice moutnain)
Ce serait sympa de traduire.... Je devine WERVICK et COMMINES pais je ne comprends rien à la fin du post.... Il y a aussi la possibilité de relire ses posts Et au besoin d'éditer pour corriger !

OUI! à Wrick pres de Comines: piste de ski ICE MOUNTAIN
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry