suite photo bebes calo
6 messages
• Page 1 sur 1
rapide la reponse, à peine poster que t'as deja repondu
effectivement, les deux parents sont face blanche et la mere est perlee en plus
j'en avais donc conclu que mon albino etait une femelle et que c'est le male qui est porteur de lutino
un coup de chance car je ne connaissais pas le genotype du pere
il m'a fallu un temps pour assimiler la genetique des oiseaux car les chromosomes sexuels sont à l'inverse de chez les humains mais maintenant c'est bon...!!!

effectivement, les deux parents sont face blanche et la mere est perlee en plus
j'en avais donc conclu que mon albino etait une femelle et que c'est le male qui est porteur de lutino
un coup de chance car je ne connaissais pas le genotype du pere
il m'a fallu un temps pour assimiler la genetique des oiseaux car les chromosomes sexuels sont à l'inverse de chez les humains mais maintenant c'est bon...!!!

et y a-t-il une combinaison pour faire que des males blancs car si je prends un couple male bleu et femelle blanche, je vais avoir des males porteurs de blancs que je remarie avec une blanche je vais obtenir des males bleu porteurs de blancs, des femelles bleues, des males et des femelles blanches, non?
donc comment obtenir que des males blancs, histoire de pouvoir les sexer facilement et est ce que ce que j'ecris plus haut est juste?
donc comment obtenir que des males blancs, histoire de pouvoir les sexer facilement et est ce que ce que j'ecris plus haut est juste?