ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

excroissance

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

kalima76

Membre
Membre

Message par kalima76 » 14 févr. 2005 21:31

excroissance

Bonsoir tout le monde,
voilà  je suis tres inquiete au sujet de ma perruche ondulée .
y'a quelque temps j'ai cru que c'était la gale qu'elle avait, j'ai donc pris les precautions necessaires en suivant les conseils du forum (l'huile de cade, etc). Mais ma perruche est toujours mal en point, elle a une excroissance au niveau de la paupière (c'est a dire autour de l'oeil) et elle n'arrive plus à  fermer ni a ouvrir l'oeil....c'est horrible :-?
Depuis un moment j'essaye de l'ammener chez le veto, mais malheureusement je ne trouve pas de veto aviaires sur Toulouse :-?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Soi en me donnant le nom d0un veto qui s'occupe d'oiseaux sur Toulouse, soit en me disant ce que ça pourrait etre comme maladie (parceque visiblement ce n'est plus la gale) et ce que je peux faire pour la soigner ? :quoi:
merci beaucoup :roll:
<<

haematina

Inactivé
Inactivé

Message par haematina » 14 févr. 2005 22:20

Depuis un moment j'essaye de l'ammener chez le veto, mais malheureusement je ne trouve pas de veto aviaires sur Toulouse
Avez-vous vraiment chercher :quoi: car à  Toulouse , il y a l'école vétérinaire qui soigne tous les NAC y compris les oiseaux voir le lien ci-dessous

http://www.envt.fr/Cliniques/page5471.htm
<<

monkiwi

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par monkiwi » 15 févr. 2005 10:40

oui

Bonjour,
oui j'ai vraiment cherché et oui on m'a aussi parlé de l'école veterinaire le problème c'est que n'ayant pas de voiture il ne m'est pas evident de m'y rendre... et par ce froid en plus... :-?
je vais continuer à  chercher, merci pour l'info :-(

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com