Bébé ara
(Photo NON prise chez moi

Dav
Il doit très certainement se trouver dans un zooafrique a écrit :il est ou ce tios ........................vous me l emmenez ou amenez l eu d urgence chez un eleveur habitué a ces oiseaux pour éssaiyer de le sauver s il n est pas deja trop tard.....C est vraiment aberant ..
![]()
![]()
Florent tu dis que tu sais d ou il est ...........tu nous donne le liens.?
Merci
Attends pistache comment peut on ne rien connaitre quand on possède un oisillon ara////////////il l a pas tout de meme trouvé par terre??? il a peu etre voulu l élever a lamain et là probleme...pistache a écrit :de toute maniere, si j'etais temoins d'une telle chose, j'en informerais d'abord le proprietaire. Il se peut qu'il ignore tous simplement ce qui se passe, n'y connaissant rien. Et si ça ne mene à rien il faut en informer qui de droit.
C'est possible que ce soit une tentative ratée d'EAM comme quoi les EAM ne sont pas à faire n'importe quoi n'importe comment.afrique a écrit :Attends pistache comment peut on ne rien connaitre quand on possède un oisillon ara////////////il l a pas tout de meme trouvé par terre??? il a peu etre voulu l élever a lamain et là probleme...![]()
![]()
Salut !afrique a écrit :il est ou ce tios ........................vous me l emmenez ou amenez l eu d urgence chez un eleveur habitué a ces oiseaux pour éssaiyer de le sauver s il n est pas deja trop tard.....C est vraiment aberant ..
![]()
![]()
Florent tu dis que tu sais d ou il est ...........tu nous donne le liens.?
Merci