ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Qu'est ce que NVC pense deça ? et vous ?

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 16 févr. 2005 13:43

Pioute59 a écrit :....La jeunesse n'est pas une excuse mais sa on en a déja beaucoup parlé.
(j'ai mes raison de dire cela car j'ai parlé avec lui sur plusieur forum et franche quand il dit derière votre dos ....)
La jeunesse n'excuse ni la provocation ni le droit de baver dans le dos !
Par principe, quand j'ai quelque chose à  dire, je ne vais pas le baver dans le dos !
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 16 févr. 2005 13:44

DUDULE a écrit :Au sujet de vengeance d'un autre post, je faisais allusion au topic sur l'élevage par les MJ et la solidarité entre BENAGUE et ROMAIN avec le clin d'oeil qui semblait bien vouloir dire "t'as vu, Dudule il t'a fait ch... l'autre jour, alors moi je vais me le faire !"
Là  je m'adresse à  Dudule:

SVP arrêtes d'écrire n'importe quoi à  mon sujet. Sinon fais-le en mp.

1-Je ne connais pas pas plus Romain que toi si ce n'est à  travers NVC.

2-Le clin d'oeil était destiné à  faire réference à  une réponse que te faisais Romain quelques posts au dessus et rien de plus.

3-J'ai passé l'âge de faire parti d'un clan, je réfléchi juste un peu plus. Si j'ai envie de donner un avis non partagé à  DUDULE, je le fais ainsi qu'à  Romain, à  Pierre, à  Paul....Je croyais que tu l'aurais compris !

4-Un modérateur est là  pour tempérer un débat et non pour l'enflammer !

5-Même si je ne partage pas toujours tes idées, je les respecte (car le contenu reste riche)...

Cordialement
<<

Pioute59

Inactivé
Inactivé

Message par Pioute59 » 16 févr. 2005 14:15

Puisque nous y somme, pouquoi ne pas polimiquer sur la création du moineau du japon par l'homme??? j''en connait plus d'un qui serai bien dans la m.r.e si il existerai pas. hein romain?
Comment ferai tu avec tes goulds??? tu serais obliger de les couver toi meme :) :) :) :) :)

Bref de plaisanterie.
Le frisée j'aime bien le bossus sa peu aller mais les autre pas trop mais il me font pas vomir :) :) :) :)
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 16 févr. 2005 14:42

Faites rentrer l'accuse romain ... 8) jeune faux blondinet ... ( a on comprends mieux maintenant ... :D ;-) )

Condamne a mort d'office ... :-?

enfin Messieurs , je ne pense pas que romain soit la seule personne provocatrice et arrogante sur ce forum... y'en a meme des plus vieux que lui :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 16 févr. 2005 14:51

FABRICE a écrit :Faites rentrer l'accuse romain ... 8) jeune faux blondinet ... ( a on comprends mieux maintenant ... :D ;-) )

Condamne a mort d'office ... :-?

enfin Messieurs , je ne pense pas que romain soit la seule personne provocatrice et arrogante sur ce forum... y'en a meme des plus vieux que lui :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Oui il y a toi qui a posté plus sur la forme du topic que sur le fond...
Serait-ce le plaisir de verser de l'huile sur le feu ???????????
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 16 févr. 2005 14:57

mais bine sur ... mais je n'ai pas la "vantardise" de traiter les autres idiots ... mon ipinion ne te plait pas ... tant pis ...

Quand a mettre de l'huile sur le feu ... je te laisse maitre en la matiere ...

:salut:
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

bibi

Inactivé
Inactivé

Message par bibi » 16 févr. 2005 15:01

ce genre de remarques ne seraient pas mieux en MP par hasard?
fab
<<

afrique

Habitué
Habitué

Message par afrique » 16 févr. 2005 15:09

Bonjour Dudulle,

Je vous trouve toujours entrain d attaquer et d etre agressif envers les membres de ce forum , mais sans eux vous ne seriez pas la .......Alors DUDULE soyez plus poli et moi agressif envers les membres de ce forum ,
et modérez vous .............Merci pour tous les membres de ce forum..
Cordialement
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 16 févr. 2005 15:10

FABRICE a écrit :mais je n'ai pas la "vantardise" de traiter les autres idiots ...
Tu as eu la VANTARDISE de te reconnaitre comme IDIOT ! Personne ne t'y a forcé et de toutes façon tu es comme tu es !

Tu mets beaucoup d'énergie à  maintenir en crise un topic qui est en train de se calmer !

JE LE VERROUILLE DONC EN ATTENDANT QUE LES AUTRES MODOS PUISSENT STATUER SUR LA SUPPRESSION DE CES DERNIERS POSTS (13:42 et aprés..., les miens comme les tiens) !
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 16 févr. 2005 15:17

afrique a écrit :Bonjour Dudulle,

Je vous trouve toujours entrain d attaquer et d etre agressif envers les membres de ce forum , mais sans eux vous ne seriez pas la .......Alors DUDULE soyez plus poli et moi agressif envers les membres de ce forum ,
et modérez vous .............Merci pour tous les membres de ce forum..
Cordialement
MONSIEUR AFRIQUE, chaque période à  laquelle vous passez sur notre forum correspond à  une période d'agressivité ! Je veux croire qu'il ne s'agit pas d'une relation de cause à  effet !

Je précise que SANS LE FORUM je ne serais pas modérateur mais SANS VOUS, le forum existerait et se porterait tout aussi (BIEN ou MAL chcun appréciera) !

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com