choix du bois pour volere
hier un ami menuisie m a conseiller pour lacontruction de caes et de voliere d utiliser du hetre je voulait savoir si pour vous ce bois pouvait convenir ou si il etait toxique??
merci
Moi aussi j'utilise ce bois de couleur jaune pour toute mes cage et voliere!!Michael59 a écrit :Bonjour à tous![]()
Pour faire mes volières, j'ai utilise le bois de charpente qui se vend à Brico Dépôt. soit le 27 x 40 en botte de 12 lattes de 4m soit en bottes de 16 le 26 x 27
Il me semble que c'est du bois pré traité. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent avec.
J'utilise ce bois également, traité par trempage et je n'ai jamais eu de problèmes ! Il me sert aussi pour les perchoirs !Pioute59 a écrit :Moi aussi j'utilise ce bois de couleur jaune pour toute mes cage et voliere!!Michael59 a écrit :Bonjour à tous![]()
Pour faire mes volières, j'ai utilise le bois de charpente qui se vend à Brico Dépôt. soit le 27 x 40 en botte de 12 lattes de 4m soit en bottes de 16 le 26 x 27
Il me semble que c'est du bois pré traité. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent avec.
![]()