Homme ou Femme ?
Tout ce qui concerne les oiseaux.
54 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
et encore une femme
mais derrière un couple d'éleveurs passionnés moi la sélection, mon époux l'entretien
comme il dit toi la propriétaire et moi le soigneur, il compare cela aux chevaux car pour nous les courses sont les concours pas pour l aspect financier (une vraie passion ne rapporte pas d'argent) mais pour les résultats et surtout la participation
le plus important c est que notre passion soit commune
a la suivante ...
mais derrière un couple d'éleveurs passionnés moi la sélection, mon époux l'entretien
comme il dit toi la propriétaire et moi le soigneur, il compare cela aux chevaux car pour nous les courses sont les concours pas pour l aspect financier (une vraie passion ne rapporte pas d'argent) mais pour les résultats et surtout la participation
le plus important c est que notre passion soit commune
a la suivante ...

Modifié en dernier par hasley le 19 févr. 2005 11:45, modifié 1 fois.
Houuuuuuuuuuuuuu !!! Comme c'est vil !!!!yanic a écrit :![]()
![]()
moi j'suis une femme...........Les fotos que j'ai mis était des fotos de mon frangin.

Limite malhonnête !!!!!

Bo, y'a plus qu'à retourner sur le topic "photos, et non, pas d'oiseaux" pour rétablir la vérité historique !!!!

Mais du coup, moi douter de tout et être encore plus perdu.... pas bien de tricher sur identité sexuelle !!!!

Tout ça pour dire que sur le net rien n'est sure et il faut toujours être prudent qu'en on ne connait pas la personne.AH..AH..AH..AH...AH.
Le plus qui m'a étonné c'est PRUNE depuis le début je croyait que c'était une jeune femme.
conclusion: la drague sur internet à éviter.....

Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Qui a parlé de drague !!!!! Rêve po cocotte (maintenant, dans le doute, je vais t'appeller "cocotte"), c'était pas dans mes intentions !!!!

Ne t'inquiéte pas cocotte les gyapaétres barbus adépte des fricassés d'os c'est pas mon trip

Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!