Colombe diament repro...
Le male en se moment est dans le nid en poussant de petit roucoulement, j'i vus la femelle s'installé dans le nid, j'attend! dans combien de temps vont-il pondre ? merci
que faut-il leur donné en complément? de la paté a l'oeuf?
merci
@++
maxime

Trés difficile à  dire, cela dépend des sujets, l'âge, le climats:Il est fort possible que si le temps est encore inforable la femelle attendra les bô jours. Neanmois certains sujet commencent trés tôt.
 Trés difficile à  dire, cela dépend des sujets, l'âge, le climats:Il est fort possible que si le temps est encore inforable la femelle attendra les bô jours. Neanmois certains sujet commencent trés tôt. .
 .

yanic a tout dit
  yanic a tout dit  

on diré un oeuf d'ondulé
  on diré un oeuf d'ondulé  

Les miennes sont en extérieur, et aujourd'hui 2 oeufs
 Les miennes sont en extérieur, et aujourd'hui 2 oeufs  

je suis préssé!! C'est la premiere fois que jai des bb colombes
  je suis préssé!! C'est la premiere fois que jai des bb colombes   Je leur et mis a leur dispositions de la paté a l'oeuf, de fragment de biscuit, des graines a exotic, plus un mélange pour grand perruche sans tournesol!! il ont du choix!!!
  Je leur et mis a leur dispositions de la paté a l'oeuf, de fragment de biscuit, des graines a exotic, plus un mélange pour grand perruche sans tournesol!! il ont du choix!!!