ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

repro callo

<<

Ptithe

Membre actif
Membre actif

Message par Ptithe » 22 févr. 2005 00:09

repro callo

:slt: a tous!
Voila j'ai acheter cette année en animalerie une callo et le vendeur m'avait certifier que c'etais un :mal: donc je lui est fait confiance :oui: et il s'avere que hier m callo a pondu un :oeuf: et je ne savais meme pas qu'elle etais deja accoupler.
Elle est donc accoupler avec un :mal: et maintenan je suis certain que c'est une femelle ( merci le vendeur qi ne me vera plus :colere: :colere: :colere: )
enfin voila mes questions :
-je voulais savoir la mutation de ma :fem: moi je croyais une perler mais je ne c'est pas?
-je voulais savoir ossi qu'elle sera les mutations des jeunes que je peut obtenir (je ne connais pas les parents sauf le :mal: c'est^parents sont des lutino pur)
Voila merci je vous mets la photo
Fichiers joints
callo.jpg
callo.jpg (57.78 Kio) Vu 1682 fois
eleveur amateur de bec crochus et de bec droit
<<

lan

Membre assidu
Membre assidu

Message par lan » 22 févr. 2005 01:24

Très beau couple :cool:

Tu ne dois pas toujours faire confiance à  tout ce qu'un vendeur d'animalerie te dit. Moi aussi j'ai acheté une calopsitte cinnamon-perlé et le vendeur d'animalerie m'avait dit que c'était un mâle :-( Je me suis rendu compte que c'était une femelle car elle n'a pas perdu ses perlés et elle n'a jamais chanter non plus. :lol:

Ton mâle est lutino et ta femelle cinnamon-perlée donc les petits mâles seront gris/lutino et cinnamon-perlé et les femelles seront lutino. (si ma mémoire est encore bonne)

Bonne soirée :salut:
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 22 févr. 2005 09:30

lan a écrit :Très beau couple :cool:

Tu ne dois pas toujours faire confiance à  tout ce qu'un vendeur d'animalerie te dit. Moi aussi j'ai acheté une calopsitte cinnamon-perlé et le vendeur d'animalerie m'avait dit que c'était un mâle :-( Je me suis rendu compte que c'était une femelle car elle n'a pas perdu ses perlés et elle n'a jamais chanter non plus. :lol:

Ton mâle est lutino et ta femelle cinnamon-perlée donc les petits mâles seront gris/lutino et cinnamon-perlé et les femelles seront lutino. (si ma mémoire est encore bonne)

Bonne soirée :salut:
Comme quoi, il faut préférer les achats chez les éleveurs :lol: !

Trés bien pour les résulttast d'accouplement !

En ce qui concerne la cinnamon perlée, on devrait dire CINNAMON OPALINE ! Et l'opaline est une mutation qui a une particularité intéressante : les mâles perdent leur perles et deviennent de phénotype normal tout en restant génotypenet OPALINES !
<<

Ptithe

Membre actif
Membre actif

Message par Ptithe » 23 févr. 2005 00:07

je vous remerci mais je trouve que pour certain post qui ne tienne pas debout ( genre des debats pour rien dire :colere: :colere: :colere: ) il y a enormement de personne qui reponde alors que quand on a des questions cohérentes on a pas souvent beaucoup de reponse :-? :-? .
Enfin les gens qui repondent pourront se dire :bravo: j'ai apprit quelque chose a quelqu'un . :oui:
Encore merci pour vos reponses. :cool:
eleveur amateur de bec crochus et de bec droit
<<

prune

Modérateur
Modérateur

Message par prune » 23 févr. 2005 00:25

Ptithe a écrit :... mais je trouve que pour certain post qui ne tienne pas debout ( genre des debats pour rien dire :colere: :colere: :colere: ) il y a enormement de personne qui reponde
:slt:
c'est l'un des buts du forum : que chacun puisse s'exprimer. Même si des posts sont d'un intérêt limité (pour certain dont je fais parfois partie), le
fait que des personne participent au débat prouve qu'il a de l'intérêt pour d'autres...
Ptithe a écrit : que quand on a des questions cohérentes on a pas souvent beaucoup de reponse :-? :-? .
Pour les posts plus "techniques", quand des réponses de qualité sont apportés, il n'est pas nécessaire d'avoir des réponses nombreuses.
:salut:
LE MANS en L1 ! Le Top !
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 23 févr. 2005 08:08

Ptithe a écrit :je vous remerci mais je trouve que pour certain post qui ne tienne pas debout ( genre des debats pour rien dire :colere: :colere: :colere: ) il y a enormement de personne qui reponde alors que quand on a des questions cohérentes on a pas souvent beaucoup de reponse :-? :-? ....
Tu sais ceux qui répondent aux questions techniques regardent en général les autres réponses et ne répondent pas si la réponse semble complète ! :chin:

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com