fientes avec du sang ?
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
11 messages
• Page 1 sur 1
d
bonsoir
une diarrhée noire avec du sang peut signifier une maladie infectieuse grave ou la présence de parasites intestinaux...
je pense que c'est des parasites intestinaux car le ventre de ton oiseaux est très gonflé
maintenant tu peux vérifier en ouvrant le ventre du cadavre...
si c'est des vers,il faux nettoyer et désinfecter l'environement où se trouvait le gould et vermifuger tous les oiseaux en contact avec le gould
voila
DAVID
une diarrhée noire avec du sang peut signifier une maladie infectieuse grave ou la présence de parasites intestinaux...
je pense que c'est des parasites intestinaux car le ventre de ton oiseaux est très gonflé
maintenant tu peux vérifier en ouvrant le ventre du cadavre...
si c'est des vers,il faux nettoyer et désinfecter l'environement où se trouvait le gould et vermifuger tous les oiseaux en contact avec le gould
voila
DAVID
dav
Je ne comprends pas Exotic, tu prones les autopsies pour les autres et tu ne va pas le faire. Je sais bien que l'on fait avec ces moyens mais dans ce cas, il faut aussi comprendre les autres qui ne peuvent pas le faire.exotic a écrit :j'ai pas trop les moyens en ce moment
![]()
t 'as jamais eu ce problèmeou entendu ce genre de maladie
...
Amicalement, Yohann.
La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
gemf a écrit : Je ne comprends pas Exotic, tu prones les autopsies pour les autres et tu ne va pas le faire.
C'est l'impression que j'ai eu a travers tes messages, mais je comprends que tu ne peux pas le faire et j'espere que tu regleras le probleme de tes oiseaux.exotic a écrit :gemf, je n'ai jamais proné les autopsies
je pense que c'est bien de le faire
quand on peut
donc je comprend tout à fait , là en ce moment je ne peux €€€
je vais demander au père
des sous, des sous...
Amicalement, Yohann.
La patience est mère de toutes les vertus
bonjour a tous
je n'ai pas l'avis d'un veto mais il peut s'agir d'une simple inflammation due a des aliments fermentés,une patée rance ou de la verdure trop abondante.
mais il peut s'agir de maladies infectieuses,tres grave et meme mortelle(paratyphose,salmonellose,colibacilloses,coccidiose,etc...)
si comme dit guarouba dilatation proventriculaire
le virus semble spécifique du systeme nerveux autonome.
il s'accompagne souvent de candidose et de vers,malheureusement il n'existe aucun traitement rellement efficace.
extrait de "perruches et perroquets" edit. animalia.
eric
je n'ai pas l'avis d'un veto mais il peut s'agir d'une simple inflammation due a des aliments fermentés,une patée rance ou de la verdure trop abondante.
mais il peut s'agir de maladies infectieuses,tres grave et meme mortelle(paratyphose,salmonellose,colibacilloses,coccidiose,etc...)
si comme dit guarouba dilatation proventriculaire
il s'accompagne souvent de candidose et de vers,malheureusement il n'existe aucun traitement rellement efficace.
extrait de "perruches et perroquets" edit. animalia.