Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
Tu veux dire carrement lamentable je suppose! et dire que david est traité de gamin insolant!Patricia a écrit :![]()
![]()
olivier et pellerin je vous trouves d'une incorrection sans borne!!!
vous ne voulez pas repondre a psg, c'est votre problème, mais si vous voulez vous racontez votre vie il y a les mp ou mettez un post a cet effet!!
Patricia
Patricia a écrit :![]()
![]()
olivier et pellerin je vous trouves d'une incorrection sans borne!!!
vous ne voulez pas repondre a psg, c'est votre problème, mais si vous voulez vous racontez votre vie il y a les mp ou mettez un post a cet effet!!
Patricia
Recherche un peu tous les message de psgdavid tu comprendramegami78 a écrit :Seulement il ne se "bidonne " pas derrière son clavier. Par expérience je crois pouvoir dire que ses questions sont sincères, aussi "idiotes" vous semblent-elles.pellerin a écrit :alors qu il se bidonne derriere son clavier
Car si pour nous la réponse est évidente, pour un jeune qui n'a jamais eu d'oiseaux de sa vie, ça ne l'est pas !
Je suis aussi contre la 'déviation' des sujets. Car si certains sujet dévient selon une logique de conversation courante, le beau temps et la reproduction de colliers n'ont rien à voir avec les accidents qui peuvent arriver à nos oiseaux...
Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des idiots.aratingas a écrit :Ce membre est très jeune (cf photo de lui dans un post) alors s'il vous plait un peu d'indulgence
Moi j'ai déjà passé ses enfantillages sur msn je l'ai déjà bloquer.cactus a écrit :jsuis daccord avec Pellerin moi il ma ajouté à msn messenger et il croit que ses perruches ont pleins de truc ! il est persuadé que ses perruches vont saccoupler ca fait 3fois que jlui réponds la m^me chose !
franchement moi quand jai eu mes 2perruches, jétais un peu anxieuse de leur santé mais pas au point de faire "chier" tout un forum !
A mon avis il le fait expret, car sur tous les forums ou ils s'amusent à poster les messages, le thon monte entre certain membres.aratingas a écrit :Je n'était pas au courant pour ces "harcelements"![]()
Cela fait plusieurs fois que ce membre cause des ennuis ca devient agacant mais bon restons ZEN