ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Touis célestes

<<

tourako

Membre actif
Membre actif

Message par tourako » 23 oct. 2003 23:26

Touis célestes

Bonjour à  tous !

Il y a deux mois environ, je me suis fait plaisir en m'achetant un couple de toui céleste vert...

Et voilà  qu'aujourd'hui je me retrouve (déjà  !!! :cool: ) avec trois petits de deux semaines environ !!!!! :youpi: :oeuf:

Ils sont trop mignons, j'essayerais de vous faire des photos dès que j'aurais le temps !

Comme il y a trois petits, j'avais vraiment envie d'en élever un à  la main pour qu'il soit bien apprivoisé...ça faisait déjà  longtemps que je cherchais un oiseau apprivoisé et là  mon "souhait" se réalise !! :love:

Je voulais donc savoir quel âge est le mieux pour prendre le perruchon et l'élever à  la main ??

Je ne l'ai jamais fait donc comme il faut bien commencer un jour ! :roll: J'avais envie de tenter avec ces charmantes perruches moineaux...

Merci et bientôt les photos !!!

:salut:
Ben"J and Britney

IN THE ZONE coming 17/11/03

Are You Ready ?!?
<<

J.P.P.

Super membre
Super membre

Message par J.P.P. » 23 oct. 2003 23:44

Bonsoir,
Tu peux prélever un petit du nid a partir de 15 jours, cela correspond à  la pousse des premières rémiges, normalement cela ne pose pas trop de problèmes mais si tu ne l'as jamais pratique renseigne-toi bien car les erreurs de pardonnent pas :oui:

:salut:

Jean Paul
Eleveur passion
<<

tourako

Membre actif
Membre actif

Message par tourako » 24 oct. 2003 11:21

:slt:

Okk merci, je pense que je vais bientôt le prendre du nid alors !
Oui je cherche plein de renseignements pour essayer de l'élever au mieux, j'espère que ça va marcher ! :quoi:

@+
Ben"J and Britney

IN THE ZONE coming 17/11/03

Are You Ready ?!?

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com