Je te remercie skimo. Je suis assez stressé ces dernier jours. Je vais essayer d'etre un peut plus claire.
J'ai tel. à mon veto pour lui expliquer ce qui se passe avec une femelle kakariki malade. Il m'a passé son confrere qui s'y connait en ornythologie. Je lui relate les fait, et il me conseil de donner de l'antibiotique de l'ERYTAVICOL ou DU BAYTRIL , il me prepare ce qu'il faut et que je doit passer le prendre en fin d'apres midi.
Vers 16h00 j'appel le veto et la secretaire me dit qu'il est en visite mais joignable sur portable. Je le rapelle sur le port. et il me dit qu'il n'a pas le temps, je dois prendre r.d.v. avec la secretaire. Elle me propose le lendemain midi. Je lui fait comprendre que c'est un peut tard pour mon probleme et elle me repond " tant pis".
En rage comme tu peut te l'imaginer, je part dans une ville voisine ou il y a une excellente pharmacie veterinaire. Là je rencontre un medecin avec qui je discute en meme temps qu'avec le pharmacien de mon souccis.
Le medecin me dit qu'il a deja vu ça chez ses pigeons, et me conseil de prendre le BAYTRIL vu que nouvelle generation d'antibio. , donc dans l'urgence il me conseil de prendre ce dernier.
J'ai donc suivi le conseil de ce medecin et apres 1 jour et demi, mon oiseau va un peut mieu. Elle viens de manger du millet, mais est toujours encore couchée sur le ventre et respire tres fort. Mais elle mange au moins à la seringue. Elle casse une ou l'autre graine, mais est tres fatiguée. Je prefere encore lui donner la seringue.
Voila, j'espere avoir ete un peut plus clair.