La reproduction des Bichenos

Vous vous souvenez, j'ai depuis un mois un joli petit couple de Bichenos dont je suis

J'ai maintenant la certitude que c'est un couple, après avoir entendu le mâle chanter et faire sa cour à la femelle, et assisté à plusieurs accouplements

Depuis quelque temps, la parade du mâle est de plus en plus fréquente, et les chants se concluent chaque fois par un bel accouplement

De plus, je remarque que la femelle passe beaucoup de temps au sol, comme si elle cherchait des matériaux

J'ai donc acheté récemment un petit nid en osier, et des fibres de coco, en prévision, mais j'ai lu aussi que les Bichenos nichaient volontiers dans un nichoir rectangulaire, extérieur (comme les becs crochus).
Je pense que cette dernière solution doit être plus pratique pour contrôler les éventuelles nichées non ?
Quelle type de pâtée dois-je leur fournir avant et pendant la repro ? pâtée aux insectes et pâtée aux oeufs ?
Je suis impatiente car vu leur comportement j'ai vraiment l'impression qu'ils ont envie de se reproduire, donc j'aimerais essayer de leur en donner la possibilité

@+

J'élève par passion Roseicollis, Ondulées, Calopsittes et Diamants de Bichenow