kalnouche
 kalnoucheJe ne te demandais pas spécialement d'enlever tes photos
 elles étaient belles
 elles étaient belles  , mais je voulais juste rappeler l'objet initial du post !
 , mais je voulais juste rappeler l'objet initial du post ! 
J'élève par passion Roseicollis, Ondulées, Calopsittes et Diamants de Bichenow
mâle pie

c'est un mâle opaline pie(danoise ou australienne?) en série bleue
 c'est un mâle opaline pie(danoise ou australienne?) en série bleuefemelle "turquoise?"
 c'est une femelle opaline masque jaune type2 (que le masque) série bleue
 c'est une femelle opaline masque jaune type2 (que le masque) série bleueSalutelscode a écrit :T'es sûr qu'elle est prête pour la repro ta femelle ? Elle a quel age ?
Ma femelle à 1an 1/2.
David, ce post concerne les photos de mutations d'ondulées.psgdavid a écrit : Salut
J'ai acheter ma femelle et mon male dans une animalerie, et au moment ils avaient 6-7 mois et on était au mois de Septembre plus présicément le 4 septembre lol.
Donc ma femele a 1 an.
Donc elle peut se reproduire a cet age là .
 Pour cela, tu as déjà  ouvert plusieurs posts et déjà  eu plusieurs fois les réponses aux mêmes questions, donc merci d'en tenir compte !
 Pour cela, tu as déjà  ouvert plusieurs posts et déjà  eu plusieurs fois les réponses aux mêmes questions, donc merci d'en tenir compte ! 

gemf a écrit :a tous,
Opaline masque jaune pour la premiere photo.
Bleu facteur fonce et peut etre violet, Pie et vert opaline pour la seconde.
Amicalement, Yohann.

cactus a écrit :je rêve ou ce gamin veux vraiment nosu rendre tous fous? ya pas un conseil de ciscipline par ici? va falloir finir par en ouvrir un ma parole !
 Calme et serénité
  Calme et serénité