ps : dsl les modos pour lexpression quelque peu faimilière mais il comprend pas ce débile ! d'ailleurs faudrait peut-etre faire un ptit geste !
Galerie de mutations d'ondulées
IL SE PASSE QUE TU FAIS CHIER TOUT LE MONDE AVEC TES ONDULEES QUI VONT SOIT DISANT SE REPRODUIRE PUTIN MAIS TU COMPRENDS PAS QUE ICI YA DES ELEVEURS QUI ONT DES SUJETS PLUS INTERESSANT QUE LE TIEN(je dis pas quil ne l'est pas mais ca fait 5fois que tu demandes la même chose) ET EUX ILS VIENNENT PAS FAIRE DEVIER TOUS LES POSTS ALORS QUAND TEN AURAS ASSEZ DE TON JEU DE MERDE TU FAIS SIGNES MAIS EN ATTENDANT ARRETE DE FAIRE CHIER LE MONDE !
ps : dsl les modos pour lexpression quelque peu faimilière mais il comprend pas ce débile ! d'ailleurs faudrait peut-etre faire un ptit geste !
cactus
David, il y a des moments où je me demande pourquoi on ne te bannit pas
soit, voici une petite photo de mes ondulée, dsolé la qualité est médiocre, on m'a dit que c'était une femelle bleue cinnamon et mâle vert normal, tant que j'ai un couple, ça va lol

a bientôt !
thomas

soit, voici une petite photo de mes ondulée, dsolé la qualité est médiocre, on m'a dit que c'était une femelle bleue cinnamon et mâle vert normal, tant que j'ai un couple, ça va lol

a bientôt !

thomas
"eleveur" amateur de perruches calopsittes, ondulées et catherines.A bientôt !
Bonjour
maintenant que le calme est revenu, ( merci dudule !
)
je peux vous parler de mes ondulées
Merci Yanic, tu es sur que ce n'est pas la femelle qui est bleue ailes claires ?
En tout cas merci beaucoup !
Tiny, et oui, je possède donc 1 couple d'ondulée, un couple de callos, un couple de catherine, une tourterelle eam et un couple de molinaes
Non je n'ai pas eu de petits, la femelle est trop jeune, je ne mettrais le nid que plus tard,
a bientôt !
thomas
maintenant que le calme est revenu, ( merci dudule !

je peux vous parler de mes ondulées
Merci Yanic, tu es sur que ce n'est pas la femelle qui est bleue ailes claires ?
En tout cas merci beaucoup !
Tiny, et oui, je possède donc 1 couple d'ondulée, un couple de callos, un couple de catherine, une tourterelle eam et un couple de molinaes

Non je n'ai pas eu de petits, la femelle est trop jeune, je ne mettrais le nid que plus tard,
a bientôt !
thomas
"eleveur" amateur de perruches calopsittes, ondulées et catherines.A bientôt !
Yanic, tu es sur que ce n'est pas la femelle qui est bleue ailes claires ?

Donc toutes tes petites femelles seront opaline, tu pourras donc sexer les rejetons dés la pousse des plumes de la tête:

Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry

Le but de ce topic est de faire connaitre les nom des mutations par des photos, je fais donc avancer le shimilimili.......shimili.. .. ..,

................Femelle albino
CALYPSO:
En effet, c'est surement une opaline, une photo serait la bien venue
Si il a donné une lutino c'est qu'il est porteur d'ino, toutes les petites ino(albinos et lutino) qu'il donnera seront des femelles à moins qu'il ne soit accouplé avec une ino.
KIWI:
J'ai un male ondulée gris masque jaune qui est maintenant papa (dont une jeune lutino ) et il n'a pas d'ondulations noires sur la tete c'est n opaline

Si il a donné une lutino c'est qu'il est porteur d'ino, toutes les petites ino(albinos et lutino) qu'il donnera seront des femelles à moins qu'il ne soit accouplé avec une ino.

KIWI:
Ce qui est sur, c'est que c'est une ondulée de la série bleue, masque jaune type 2 et est extrémement panaché. (bleue masque jaune panaché > sous réserves)Y a t il quelqu un qui connait cette mutation on ne m a pas répondu.