Mickey Lori à collier jaune (Lorius chlorocerus)
Je mettrai une photo de la farine en question samedi car maalheureusement Mickey est a moi voisine (elle a beaucoup d'animaux
+/-150) mais la farine est en fait un mélange de céréeale pour bebe a l'origine mais on peux aussi donné des pots composé d'un genre de pannade pour bb je mettrai des photos samedi de mickey ainsi que des photos de sa nouriture.
+/-150) mais la farine est en fait un mélange de céréeale pour bebe a l'origine mais on peux aussi donné des pots composé d'un genre de pannade pour bb je mettrai des photos samedi de mickey ainsi que des photos de sa nouriture.
La Lori Orlux pue le chimique et la Cédé ... c'est de la farine (produits de boulangerie)
Sur la marché il n'y a rien de bien appétissant
En ce qui concerne le nectar, si on en donne, il ne faut pas oublier de donner en complément du pollen, car le nectar n'a aucune protéine, ce n'est que des sucres rapides (fructose etc ...)
Sur la marché il n'y a rien de bien appétissant

En ce qui concerne le nectar, si on en donne, il ne faut pas oublier de donner en complément du pollen, car le nectar n'a aucune protéine, ce n'est que des sucres rapides (fructose etc ...)
@+
David RAPOSO
David RAPOSO
Au niveau compositions les pâtées commerciales se valent toutes .. il y a toutes les bonnes valeurs (Attention : taux de prot à 17%), mais les composants qui y son inclus sont assez peu appétent et à mon avis on a plus misé sur la question du coût de reviens que sur la qualité ce ceux-ci.
Nekton ! pas encore essayé ... à étudier
Nekton ! pas encore essayé ... à étudier
@+
David RAPOSO
David RAPOSO

un amis a élevés tout les chalcopsitta sauf le rajah et il faisait sont propre mélange après avoir pris note des nbreuses préparations que se font les éleveurs de loris. il y avait pas mal de blédine dedans. je lui demanderai sa recette. En 1984 à beauval les loris étaient nourris avec un genre de fromage blanc mélangé à de la confiture. Ce n'est pas à faire, ce n'est pas bon pour eux. évidemment ce n'est plus le cas aujourd'hui, assez de soigneurs professionnels sont passés là -bas pour leurs donner quelques choses de correct, à l'époque les recherches sur la nourriture n'étaient pas se quelles sont devenues.

photo : chlorocercus juvénile