Je pense que c'est indépendant de la souche

Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Je pense que c'est indépendant de la souche
Quand tu auras le temps, peux tu mettre ce mâle en photo et (si tu as) une photo d'une de ses soeurs (cinnamon ino) ?pepite a écrit :très interessant ce sujet.
Moi, j'ai un mâle ino (blanc, joue orange) sans suffusion (père cinnamon/ino, mère opaline ino)
si ça peut faire avancer le sondage....
pépite
DUDULE a écrit :Le site précédent est celui de OTTO LUTZ, le Président de ce club mais le site du SNV présente en plus le STANDARD !
Même la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a !lopes jo a écrit :...OTTO LUTZ est un formidable monsieur ,j'étais chez lui en Allemagne voir son elevage il eleve que des callopsites .
C'est le seul qui est accepter de me vendre un male edged fb,
c'est pas comme une dame que beaucoup de gens connaissent et je ne dirai pas le nom qui m'a fait poirauter pres de 6 mois ...
quencou a écrit :Hello, moi j'ai un mâle albino et un mâle ino opaline. Le ino opaline n'a pas de suffusion, du moins je n'en vois pas, l'albino a quelques taches brunes claires !! ca veut dire qu'il est / cinnamon ?? Si oui, ca ne m'etonne pas car l'éleveur m'avait dit qu'il était porteur de cinnamon !!
...
Oui 6 % des femelles environ et pour être certain de les identifier, testes les toutes sur des mâles cinnamon.... Les couples qui donneront des mâles cinnamon seront avec une femelle cinnamon-ino !quencou a écrit :...Pour le ino opaline, il est accouplé avec une cinnamon, si je garde un couple de leurs jeunes qui serait : gris/ino + opaline + cinnamon X ino opaline, j'aurais des femelles lutinos cinnamon ?? ...
Le même que celui d'une ino, seule une différence spéctaculaire de phénotype justifierait un prix important !quencou a écrit :......Quel est le prix d'une ino cinnamon ?? ...