Le persil?
j aimerai savoir si on peut donner du persil est bon pour des perruches?
Merci pour vos reponses et

Je reste persuadé que si les gens de la ville habitaient à la campagne ils sauraient différencier le persil et la cigüe (j'ai un doute sur l'orthographe). Ces deux plantes se ressemblent et cette dernière est toxique (demandez à Socrate ce qu'il en pense) !Isabelle a écrit :Tout l'été , tous mes oiseaux ont eut du persil du jardin en tite quantité mais je n'ai eut aucuns morts. Mais je pense que je vais arrêter de leur en donner si cela peut être mortel .
Et dans la Grèce antique la Ciguë (ou le jus de Ciguë était donné à boire aux condamnés à mort)...Isabelle a écrit :Je viens de verifier dans le dico,
la Ciguë est une plante des décombres et des chemins, à feuilles pennées, qui renferme un alcaloïde toxique, la cicutine.
Le Persil est une petite plante herbacée potagère .
Il faut faire attention a ne pas confondre ces deux plantes, le persil n'est pas mortel mais la ciguë oui .
Tout à fait, c'est aussi un point important, l'excés peu tuer alors que la diversité apporte la richesse et la force, l'excés en ce qui concerne les "extras" peut être mauvais.omnicolores34 a écrit :...oui mais ATTENTION toutes fois en tres fiable quantite et il as rajoute que pour lesoiseaux tout ete bon mais en tres faible quantite donc donner de tout....