Message
par ara » 13 mars 2005 11:51
voici quelques photos que j'avais fait il ya quelques mois..
ce sont des photos papiers que j'ai scanné donc la qualité n'est pas forcément très bonne...
je ne donne pas le nom des éspèces .. faites moi des propositions
- Fichiers joints
-

- beauval3r.jpg (19.17 Kio) Vu 8224 fois
-

- beauval2r.jpg (12.44 Kio) Vu 8223 fois
-

- beauval1r.jpg (19.42 Kio) Vu 8223 fois