Photos Expo ORAISON (04)
16 messages
• Page 1 sur 1

Pour la troisiéme photo je croit que c'est une perruche des figuier!
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
coperfly007 a écrit :...et sur la photo 3c'est quoi le nom de cet oiseau
yanic a écrit :...Pour la troisiéme photo je croit que c'est une perruche des figuier!
prune a écrit :...Raté...![]()
C'est un meyer (Poicephalus meyeri)
yanic a écrit :...
foto3: perruche des figuier???

Pour vous mettre d'accord, la photo 3 n'est ni un PERROQUET des FIGUIERS ni un MEYER !
C'est UNE PERRUCHE A TETE POURPRE - RED CAPPED PARAKEET
Purpureicephalus spurius...

Prune, tu devrais éviter la "prune" à la fin du repas, ou alors avec modération... Ou alors consulter un ophtalmo.... Et en dernier ressort, ouvir un livre bien illustré !

Michael59 a écrit :![]()
Les photos sont numérotées. La 003 correspond bien à un Meyer. Si on les prend dans l'ordre chronologique du post, la 3ème photo correspond à un Red Capped.

Eh oui, j'ai regardé le numéro des photos.
la N° 3 est bien un meyer, alors que la troisième photo est évidemment une red cap.

LE MANS en L1 ! Le Top !
OUF ! je suis rassuré pour ta vueprune a écrit :Michael59 a écrit :![]()
Les photos sont numérotées. La 003 correspond bien à un Meyer. Si on les prend dans l'ordre chronologique du post, la 3ème photo correspond à un Red Capped.![]()
Eh oui, j'ai regardé le numéro des photos.
la N° 3 est bien un meyer, alors que la troisième photo est évidemment une red cap.![]()