bourse de niort
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
14 messages
• Page 1 sur 1
Re: bourse de niort
Il y avait quoi d'un peu original? je desespère, j'ai été un peu déçu par les dernières bourses que j'ai faites, il faut dire que plus on en voit, plus on en demande... Mseb79 a écrit :je revient de la bourse de niort tres sympa et beaucoup pus importante que l annee passer
Re: bourse de niort
Et je suppose bonne organisation, oiseaux en bonne condition et présentés de façon propre et pas entassés dans des cagesseb79 a écrit :je revient de la bourse de niort tres sympa et beaucoup pus importante que l annee passer

re
exactement dudule super organisation et oiseaux tres beau et dans de bonne conditions
j en est profiter pour doner mon inscription comme benevole aux championnat de france
j en est profiter pour doner mon inscription comme benevole aux championnat de france
chaque animal petit ou gros a plumes a poils ou a ecailles que nous recueillont compte sur nous ne les decevont pas
Re: re
Parfait, on aura donc l'occasion de faire largement connaissance car je devrais y être pour l'encagement puis tout le week end de l'ouverture au public !seb79 a écrit :exactement dudule super organisation et oiseaux tres beau et dans de bonne conditions
re
part contre jacques m a dit que je devrait metre mes croupions a l exterieur pour ressoudre le prob avec la femelle qui ne couve pas la nuit qu en pense tu??
chaque animal petit ou gros a plumes a poils ou a ecailles que nous recueillont compte sur nous ne les decevont pas
re
je ne sait pas si elle a fini car le 5
est arriver hier soir de plus elle passe toutes ces journees a couver mais pas la nuit . ce soir j ai mirer les
et tous blanc

J'ai aussi fait un saut rapide à la bourse de Niort ce matin.
C'est sur, elle était plus intéressante que la dernière fois que j'y ai été (mais c'était celle d'automne 2003, et il parait que celle du printemps est toujours mieux). Il y avait un monde fou !
Par contre, qu'est-ce qu'il faisait froid
. Je plains les oiseaux qui sortaient d'intérieurs douillets et chauffés.
Ma grande déception, c'est que j'étais venue pour du matériel et que je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Côté oiseaux, j'ai juste jeté un oeil. Il y avait du beau, du moyen, et du... bof (et des cages pas toujours à la hauteur du nombres d'oiseaux entassés dedans).
Dans les oiseaux peu courants, j'ai vu entre autres des loris, et des grandes perruches australiennes très belles, mais j'avoue que je ne me suis pas attardée puisque je n'étais pas là pour ça.
.
C'est sur, elle était plus intéressante que la dernière fois que j'y ai été (mais c'était celle d'automne 2003, et il parait que celle du printemps est toujours mieux). Il y avait un monde fou !
Par contre, qu'est-ce qu'il faisait froid

Ma grande déception, c'est que j'étais venue pour du matériel et que je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Côté oiseaux, j'ai juste jeté un oeil. Il y avait du beau, du moyen, et du... bof (et des cages pas toujours à la hauteur du nombres d'oiseaux entassés dedans).
Dans les oiseaux peu courants, j'ai vu entre autres des loris, et des grandes perruches australiennes très belles, mais j'avoue que je ne me suis pas attardée puisque je n'étais pas là pour ça.