Espèces en extérieur toute l'année ?
 Quelles espèces (becs droits et crochus) peuvent vivre en volière extérieure toute l'année ?
 Quelles espèces (becs droits et crochus) peuvent vivre en volière extérieure toute l'année ?(sous couvert de certaines précautions, évidemment)

Quelles espèces (becs droits et crochus) peuvent vivre en volière extérieure toute l'année ?

les perruches ondulées,
 les perruches ondulées,  perruches calopsittes,
 perruches calopsittes,  croupions rouges,
 croupions rouges,  mandarins,
 mandarins,  colombes diamants,
 colombes diamants,  inséparables personnatas, fischers, roseicollis, nigrigenis
 inséparables personnatas, fischers, roseicollis, nigrigenisA mon avis en Gironde vous n'avez pas des temperatures aussi basse que chez nous en Alsace.pepite a écrit :désolée, mais les miennes vivent en extérieur et se portent comme un charme : Il faut juste protéger la volière des courants d'airSauf les perruches Splendides
Pépite
 Mais même si j'habitais autre pars je ne me risquerais pas a les laisser a l'exterieur , mais chacun fait comme il veut
 Mais même si j'habitais autre pars je ne me risquerais pas a les laisser a l'exterieur , mais chacun fait comme il veut 
eclectus a écrit : A mon avis en Gironde vous n'avez pas des temperatures aussi basse que chez nous en Alsace.