Combien coute la place par oiseau?
Quand sera t on les convoyages qui se feront, combien coute le convoyage, y a t il déjà eu des vols?
merci d avance
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
ok,merci et pour le convoyeur s'agit il du délégué de région cde?bobo a écrit :Je ne sais pas tout, mais tu peux avoir tes propres cages et tu paie moins cher, mais si tu n'as pas de cages a concour, le cde te les fournies.
Pour la remise des prix, c'est le convoyeur qui te rammènes les récompenses.... si tu en as obtenus!!!
A +
Bobo
Chaque concours est une bonne occasion de se retrouver !bobo a écrit :... Ce serait quand même super que tous les membres de NVC mettent des oiseaux au CDE, pour que l'on voit un peu ce que l'on vaut!!!!!!!!!![]()
![]()
...
Au fait vous avez la date du jugement?DUDULE a écrit :Chaque concours est une bonne occasion de se retrouver !bobo a écrit :... Ce serait quand même super que tous les membres de NVC mettent des oiseaux au CDE, pour que l'on voit un peu ce que l'on vaut!!!!!!!!!![]()
![]()
...
Au CDE à Quimper pour les oiseaux qui auront fini leur mue (c'est assez tôt en saison cette année avec l'inconvénient de la mue et l'avantage de la météo) à la FFO à NIORT en décembre avec l'avantage de la mue terminée et des oiseaux en parfaite condition avec l'inconvénient de la météo....
Et dans toutes les manifestations régionales !
Le jugement se passe sur 2 jours c'est Mercredi et jeudi je crois, je confirmerai dès que possible vu que on a une reunion vendrediolivier a écrit :Au fait vous avez la date du jugement?DUDULE a écrit :Chaque concours est une bonne occasion de se retrouver !bobo a écrit :... Ce serait quand même super que tous les membres de NVC mettent des oiseaux au CDE, pour que l'on voit un peu ce que l'on vaut!!!!!!!!!![]()
![]()
...
Au CDE à Quimper pour les oiseaux qui auront fini leur mue (c'est assez tôt en saison cette année avec l'inconvénient de la mue et l'avantage de la météo) à la FFO à NIORT en décembre avec l'avantage de la mue terminée et des oiseaux en parfaite condition avec l'inconvénient de la météo....
Et dans toutes les manifestations régionales !
Je relance mes deux questions, si quelqu'un aurait déjà la réponse.olivier a écrit :Moi ça me tenteraist de faire un essai avec mes jeunes swifts et multicolores, mais j'aurais des questions.
Combien coute la place par oiseau?
Quand sera t on les convoyages qui se feront, combien coute le convoyage, y a t il déjà eu des vols?
merci d avance
Oui mais vu qu'il s'agit d'un grand jugement le prix de la place est sans doute plus cher, je me trompe?romain a écrit :Pour les exotiques en general c'est autour de 3-5€ la place.
Pour les perruches ce serra peut etre 8-10€![]()
Il me semble que le convoyage est gratuit.
POur les vols il me semble que les convoyeurs sont des passionés comme nous donc des gens honnetes.
Mais tu n'est a l'abris nulpart![]()
![]()
romain![]()
Ok,merci Prune, mais vu que je ne pensais pas encore en faire concourir je n'ai rien gardé de l'année passée et vu que la saison commence tard je n'aurais sans doute pas encore de jeunes assez coloré pour être jugé cet automne, on verra bien.prune a écrit :![]()
le convoyage est gratuit pour ceux passant par les convoyeurs CDE.
Les prix d'engagement sont les mêmes pour tous les oiseaux (3-4 euros), et moins chers pour ceux envoyant des oiseaux déjà encagés.
A ma connaissance, il n'y a eu aucun vol en 2004, mais aucun concours n'est à l'abri de ce genre de pratique lamentable !