Mettez vos mutations de kakariki SVP
16 messages
• Page 1 sur 1
kakariki : mâle ou femelle ?
Bonjour,
Mon gentil kakariki est soit disant une gentille...Pouvez-vous m'aidez ?
Merci et @+
Mon gentil kakariki est soit disant une gentille...Pouvez-vous m'aidez ?
Merci et @+
Le "format" n'est pas le même, les deux sexes ne sont pas "construits" de la même façon. Comme chez beaucoup d'autres perruches, le
Mais le mieux pour comparer, quand on a pas l'habitude, c'est de voir un couple ensemble...
merci pour ta réponse.
J'ai acquis cette femelle kakariki eam; ors il se trouve qu'elle ne veut absolument pas que je l'approche. Elle émet un petit gémissement dès que je tends un doigt afin qu'elle monte dessus. C'est pourquoi je pensais qu'en prenant un mâle eam, cela arrangerait les choses. Tu me dis qu'elles sont très facile à apprivoiser, ben pas la mienne !
Je ne sais pas trop quoi faire.
En tout cas grand merci.
Charlotte
les kakarikis sont tres facile à aprivoiser, mais les EAm ont contrairement aux autres perruches, une peur de la main. Efin pour etre precis , pas peur, mais ne veulent pas se laisser toucher. J'ai fais cette experience, et la 3 Que j'ai EAM (abandon par les parents) ne se laisse pas toucher. Il viennent sur les epaule ou sur ma tête, mais impossible de les toucher. Dès que j'aproche le doigt, ils s'envolent. Il vaut mieu prendre un EPP, et l'aprivoiser doucement. De toute façon, avec de la patience, tu verras, il viendra quand même. Mais ne se laissera peut etre pas manipuler comme un callo EAM.