ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Naissance queues de vinaigre

<<

alex94320

Membre très actif
Membre très actif

Message par alex94320 » 20 mars 2005 21:28

:slt: a tous,
oui tres bonne question aciton peut tu nous en dire plus sur l'alimentation??????

amities
alex94320
<<

romain

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par romain » 20 mars 2005 22:23

c'est encore plus louable quand on sais qu'elle va offrir ses deux jeunes a sebastien pour quils puissent progresser dans son elevage.

romain :salut:
L'élevage se vit aussi sur Rezopiaf.com !
http://www.rezopiaf.com/
<<

Catherine

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Catherine » 20 mars 2005 23:05

Bonsoir tout le monde et... merci beaucoup pour vos encouragement qui me touchent beaucoup :oops:
Pour la nourriture, je leur propose des graines germées tous les jours, graines exotique, pâtée insectivore et millet rouge. En nourriture "vivante", je leur donne des pinkies et des asticots décongelés. Ils ont à  leur disposition de vers de farine mais cela ne déclanche pas l'enthousiasme...
Ils aiment beaucoup les madeleines de mes guit guits et les concombres.
En fait, dans cette volière se cotoient les insectivores, les nectarivores-frugivores et les granivores. Donc tout le monde "pique" dans les augets et se sert selon ses besoins. ;-)
J'espère que la période du sevrage se passera bien.... mais bon, on a passé le plus dur ! ;-)
:salut:
Amicalement, Catherine.
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 20 mars 2005 23:23

:slt:

Merci Catherine pour ces précisions indispensables à  celles et ceux qui souhaiteraient tenter l'expérience ( ;-) Sébastien)... :chin: :chin: :chin:

Tiens nous au courant de l'évolution de ces jeunes et des autres d'autres espèces qui naîtront chez toi ...... STP !!! :oui: :oui: :oui: :oui: :chin:

<<

Catherine

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Catherine » 20 mars 2005 23:31

Aciton a écrit :Tiens nous au courant de l'évolution de ces jeunes et des autres d'autres espèces qui naîtront chez toi ...... STP !!! :oui: :oui: :oui: :oui: :chin:

Bonsoir Aciton :salut:
Cette saison, je vais enter la repro des zostérops alticoles. J'en ai 7 et mon mari m'a construit une jolie volière de 2x2x1 m dans notre jardin. Ils seront en compagnie d'un yuhina et peut-être d'un couple de rossignol du Japon. Parmi les 7, j'ai bon espoir d'avoir deux couples ! Je ne les mettrais dehors que vers début mai, pas avant.
Et le challenge le plus "osé" sera les guit guits à  pattes rouges (cyanerpes cyaneus), seuls dans une volière de même dimension, à  la même époque. Alors là .... ce serait byzance ! :roll: 8)
Amicalement, Catherine.
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 21 mars 2005 07:54

bonjour
ne t'inquite pas aciton j'ai bien pris note et les miens ont dejà  graines germés , pinkies , millet rouge , mélange exo et fruit ( ou legume ) à  disposition .
J'attend plus que le nid !

Pour catherine : tu va voir tu va y arriver tu aura des jeunes chez tous ces oiseaux compliquer ; c'est sur ! :oui: :oui: :oui:

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Retourner vers « La reproduction des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com