Re: Mega bacteries
Florent a écrit : La pomme de Newton tombe par terre..
Ok, ca c'est le fait ..
mais pourquoi..
Parce qu'elle est attirée par la terre ??
Reponse du commun des mortel( un peu bete aussi ) =>
![]()
OUI (tout court):oui:

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
Florent a écrit : La pomme de Newton tombe par terre..
Ok, ca c'est le fait ..
mais pourquoi..
Parce qu'elle est attirée par la terre ??
Reponse du commun des mortel( un peu bete aussi ) =>
![]()
OUI (tout court):oui:
Merci M'sieur !!!!Florent a écrit :tu te classes dans la categorie que tu veux ..A toi de voir..je te laisse libre cours ..
)
"Our second objective was to test several antifungal drugs on this organism. To this end we have established an assay in Leghorn chickens. We have tested five drugs or combination of drugs. These include amphotericin, flucytosine, luphenuron, and fluconazole. Only fluconazole appeared to have consistent efficacy. However, even after 4 weeks of treatment, low numbers of AGY could still be detected in half of the birds. Fluconazole is also relatively expensive and financially may not be feasible as a treatment for flocks of birds. "Droopy a écrit :...Le seul traitement reconnu comme efficace est l'amphotéricine B. Tous les autres traitements ont été testés et n'ont pas prouvé leur efficacité....
Salut !DUDULE a écrit :Pour ceux qui comprennent l'Anglais, je vous suggère d'aller lire le TEST COMPARATIF ALIMENTAIRE GRAINES - GRANULES et l'influence sur le poids des oiseaux et leur flore intestinalesur des populations d'ondulées avec les conséquences entre autre sur la "MEGABACTERIOSE"....
Une pierre au dossier :
"On day 92, and 189 faeces of each animal were analysed microscopically with Gram stain. The evaluation of the faecal samples revealed no significant differences between both groups, with the exception of Macrorhabdus ornithogaster which was found in 7.7% of samples of seed diet group versus 36.6% in the formulated diet group. Gram-positive rods dominated (79.1%) over Gram-positive cocci (14.7%). Gram-negative rods were found in 25.6% of the samples. "
J'aime que les choses soit claires et precises ...Dear Mr. Pichon
thank you for your email. These were pellets from Harrison's . Sincerely Yours, Jean-Michel Hatt