Poly,

désolé pour cet echec mais il faut dire que tu es déjà à un stade avancé dans ta réussite. Ce que je veux dire, c'est que le CB est assez diificile à reproduire en captivité. Dans ton cas ton couple trouve visiblement les conditions favorables à la repro, engage une ponte, mène la couvaison à terme. Tout cela est déjà très positif je trouve. Et puis, j'ai cru comprendre que c'est leur première repro...donc c'est en quelque sorte une première expérience (chez de nombreuses espèces, les premières repro se solde par un echec).
Par contre, en se qui concerne l'expérience sous les moineaux, perso je n'aurai pas tenté, même s'ils sont de très bons parents adoptifs, les deux espèces sont à mon avis trop différentes au niveau de leur mode de vie, de repro, d'alimentation....donc je suis pas tellement surpris.
Je ne remets pas du tout en question le fait que tes CB soient bon ou mauvais parents...il y a un autre facteur qui cloche (température ? niveau alimentaire ? Pathologique ?....).
Il a fait beau il ya qq jours et la t° est retombée assez brusquement après, tu confirmes ca chez toi aussi ? C'est peut-être lié...
Par contre, je pense qu'ils vont enchainer rapidement sur une autre couvée. La perte d'une couvée est malheureusement un excellent stimulant.
Courage