ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Pour ne pas se faire assassiner par ses voisins

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

nicole

Habitué
Habitué

Messages : 320

Enregistré le : 13 janv. 2004 14:57

Localisation : Belgique

Message par nicole » 29 mars 2005 14:09

oiseaux : choix

;-) Bon moi j'ai eue une pyrrhura Molinae ( paulie ) que certains connaissent par mon site qui lui est dédié
celle-ci eam au départ n'a pas crié durant deux années puis elle s'est déchâinée ( voir période adulte - repro ? ) je ne sais pas mais je peux te dire que j'ai préférée la donner à  une personne qui supporte les cris où elle vit heureuse et s'exprimer à  volonté :-)))

souffrant d'une maladie qui fait que je ne supporte aucuns sons forts , strident ou répétitif et aigu je peux te confirmer que les catherines en eam si bien manipulées sont d'adorables oiseaux et silencieuses
je possède un couple epp dans ma salle a manger ( depuis plus de une année ) et un eam cuisinne
ils sont inexistants en sons ... ( sauf si tu mets deux couples dans une même pièce )

les kakarikis sont super eam mais a un moment ils redeviennent sauvages et sont dès fois pinceurs .
voilà  pour mon avis perso

amicalement

Nicole
Nicolette
et Mr Harley : pionus Maxi
<<

pam

Avatar du membre

Membre actif
Membre actif

Messages : 48

Enregistré le : 01 févr. 2005 14:09

Localisation : Normandie

Message par pam » 29 mars 2005 14:14

Alors j'ai contacté un éleveur pour un kakariki, il m'a trouvé rapidement un covoiturage et je l'ai eu avant d'avoir eu le temps de dire ouf! lol

Avec un cadeau inatendu en plus, une catherine!

Bon j'avais un peu peur qu'elles ne s'entendent pas et qu'il y ait bcp de bruits à  deux, mais effectivement elles sont calmes! Des anges! Et puis se sont des epp mais j'ai vu plus farouches! Je suis contente! Vous m'avez bien guidés! :cool:

Image

Image
Image
<<

nicole

Habitué
Habitué

Messages : 320

Enregistré le : 13 janv. 2004 14:57

Localisation : Belgique

Message par nicole » 29 mars 2005 15:25

bonnes nouvelles

:cool: super ben comme çà  tu as les deux oiseaux sous la main !
très jolies en tout cas
je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes plumeaux
j'adore la bouille des catherines

tiens voici le mien : eam à  partir de 12 jours les parents l'avaient abandonnés pour le nourrissage :-?

amicalement
Nicole
Nicolette
et Mr Harley : pionus Maxi

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com