Je suis Elodie et je me présente a vous !!!!
Donc allons y je me présente ,je m'appelle Elodie et je vis a Soignies en belgique non loin de cher Fred !!!
Je réside dans un beau petit appartement avec mon loulou (homme de ma vie ) Olivier (il est supper ce mec!!!!) je suis aide soignante (a la recherche d'un emplois )et lui tailleur de pierre (il y en a de moin en moin )j'ai une grande passion pour l'art africain et tous ce qui est exotique mais je suis aussi "voyante" enfin je tire les carte du tarrot et je manipule le pendule (et ce depuis que j'ai 14 ans )au fait j'ai 24 ans le 13 mais et mon loulou vien d'en avoir 32.
pour combler notre bonheur nous avons deux calopsitte, 4 perruches ondulées,Deux chat de type angora,une petite chienne yorkshire ,et pour terminer deux poisson !!!
Belle famille non ?
alez pour terminer quelque photo!!!!
Pour commencer Vladimir et Pétrouchka

ensuite Edwige et Gypssy

puis Xéna

Mon Salhem

et Zoé ma petite prinsesse

et puis aussi nos tres cher callos!!!!Kio la femelle avec moi

et puis sur la mais de mon loulou!!!

et Ebène le mâle dans sa cage

Voila vous conaisser tous le monde sauf les poisson mais pour les prendre en photo c'est pas facile mais je vous les decrit ce sont deux voile de chine un noir avec des gros yeux globuleux et un rouge avec un oeil blanc (autour de son oeil)et quelque tache noir
Alors comment trouver vous ma petite famille??????
PLUS JE CONNAIT LES HOMMES PLUS J'AIME LES BETES