bonjour a tous!
voila cela fait maintenant deux semaines que mes canaris sont en reproduction,dans leurs nouvelles cages faites maison!
voici donc mes couples ,au total 3(pour l'instant).
salut electus
tu a raison mai je n'avais plus les moyens (pas tro d'argent)donc voila.
L'idéal aurait été une femelle consort mais bon c'est pas très grave,j'aurai des petits intermédiaires.
pour tes trés beaux canaris et pour cette belle batterie !!!!
Une suggestion : afin qu'ils puissent voler un peu plus, ne serait il pas interessant de placer des perchoirs aux deux extremités des cages, car des branches croisées en position centrale, trés esthétiques, ne leur permettront pas de grands trajets ou du moins, de fréquentes "allées et venues"......
bonjour aciton et merci pour les compliments.
en fait pour ce qui concerne les perchoirs j'ai pas pu fair autrement car pour un problème d'accès avec les portes coullissantes,mais il faut se dire que dans moins d'un mois ils retournent en volière donc pas de problème
Ils ont l'air trés bien et effectivement, il y a des contraintes "techniques" qui nous empêchent souvent de faire tout ce que l'on veut .... j'espère que tu nous montrera des photos des petits sur ce topic !
ne tinquiète pas je vais vous fair suivre l'évolution des couvées.
en attendant les naissances,pour l'instant jai deux femelles qui couvent,la brune et la verte la femelle panachée elle vient de finir son nid et je pense que les oeufs arriveront dans la semaine. la brune a 5 oeufs et la verte 4 .
voici des nouvelles de mes oiseaux!
la femelle panaché a enfin pondu cette semaine et en ce moment elle couve impecablement 3 oeufs.les deux autres femelles sont exemplaires et très appliquées dans leur role de maman,les premiers petits devraient naitre cette semaine.